Mai 2018

Les dernières nouvelles, ce qui se sait on que l'on croit savoir sur ce nouveau modèle Porsche, nouvelle aventure industrielle et nouveau challenge sur le marché
Répondre
Sylk
Administrateur du site
Administrateur du site

Mai 2018

Message par Sylk » lun. 21 mai 2018 10:33

C'est vrai, depuis le salon de Genève la communication de Porsche s'est reposée sur ses lauriers. Bon, la surprise du SUV a été un gros coup !!!

Intéressant quand même ce retour d'essais par Mark Webber trouvé par Rémi en premier :super:

Je mets ici le texte du commentaire après cet essai d'une Mission-E encore lourdement camouflée:

« J’ai de nombreux moments Porsche qui me resteront pour toujours – gagner le WEC dans la 919 Hybrid en est un – et je pense avoir fait l’expérience d’un second : conduire la Mission E pour la première fois. Toujours clairement une Porsche, elle ne cessait de me rappeler la 919, car nous pouvions parfois conduire notre voiture de course du Mans seulement en mode électrique. La vue magnifique de l’intérieur du cockpit sur les passages de roue avant rappelle la 918 et la façon dont le système à quatre roues motrices délivre 600 ch est tout simplement sensationnel. Je suis un peu un gars de la vieille école et je n’aime rien de plus que de conduire, donc cela ne me dérange pas d’admettre que j’avais quelques réserves. Je pensais que la mission E pouvait sembler un peu lourde mais l’expérience de conduite est très dynamique : la direction aux quatre roues, la performance et la capacité de freinage ont été une expérience vraiment incroyable. J’ai conduit beaucoup de voitures au cours des dernières années mais la mission E se distingue vraiment. Je suis impatient de la conduire beaucoup plus à l’avenir.«

J'espère que ces petits reportages "teaser" vont petit à petit se multiplier :clap:
Fichiers joints
mark-webber-mission-e-Mai2018.jpg

PannyGTS
Tôlier
Tôlier

Message par PannyGTS » lun. 21 mai 2018 20:56

Merci du partage :Drive:

Sylk
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par Sylk » mar. 22 mai 2018 17:41

L'usine gigantesque destinée à la production des voitures de série Mission-E en construction. premières livraisons Q4 2019 ? :ghee: ?
photo trouvée sur le site 4Legend.
Fichiers joints
Usine MissionE en construction.jpg

Sylk
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par Sylk » lun. 4 juin 2018 15:34

Encore un qui a de la chance !!!
Adam Levine drives the Mission E at the Porsche Experience Center Los Angeles... à voir sur Youtube.

https://youtu.be/HCdKezPKPIM

:Drive:

bigremi
Accroc
Accroc

Message par bigremi » jeu. 7 juin 2018 20:23

Porsche continue à communiquer un peu !

Toujours le même espoir... Que la mission E reste dans ce design superbe :clap: :adore: et ne devienne pas une Panamera à peine modifiée pour des raisons économiques... A suivre ! ;)

Répondre